Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
6 mai 2008

PIF ou comment obtenir un cadeau d'une sorcière

Le PIF ou Pay It Forward pour ceux qui n'aiment l'anglais, tourne depuis pas mal de temps sur la blogosphère.

Voui, mais qu'est-ce que c'est donc que ce machin? 

C'est simple, c'est un jeu où on reçoit des cadeaux.

Comme j'te le dis.

C'est pas cool ça? C'est pas du bonheur en boîte?

Donc, c'est pô compliqué. Si tu as un blog, inscris-toi dans les commentaires.

Et moi, je t'envoie un cadô. Fait par môa. Et si tu as bien compris la thématique de mon bloug, le cadeau y sera du genre cosmétique. 

Ca marche pour les trois premières personnes qui laisseront un message sur ce post et qui signifient leur envie de participer.

Mais comme dans la vie, on a rien sans rien, il faut payer à l'avance (Pay It Forward, pour ceux qui sont pas copains-copains avé l'anglais).

Ben voui, parce que la vie est injuste.

Il te faut donc laisser un message sur ton bloug, comme quoi toi aussi tu fais dans le PIF. Et tant qu'à faire, mettre un lien vers mon blog à môa.

Sans ça, pas de cadô.

Ouais. Chienne de vie.

Si tu as tout bien fait comme il faut, j'ai 365 jours pour te faire et t'envoyer un cadô.

Et non, je n'envoie pas l'Assistant Lumière.

Il rentre pas dans une enveloppe à bulles.

Il ne me reste plus qu'à finir d'honorer mon paiement et à citer la gentille Aléa chez qui il reste encore une place, d'ailleurs.

Voilà.

Vous bousculez pas.

Je sens qu'y en aura pour tout le monde.

 

Publicité
Commentaires
G
et bé c'est calme ici... Overbooked?
C
kikou <br /> je confirme les taureaux sont exceptionnels<br /> déjà dit sur le forum mais encore un joyeux anniversaire avec du retard mais au moins tu ne t'y attends pas hein ????<br /> tes petits savons sont tous mimi<br /> je ne m'inscrit pas au pif j'en ais encore 1 a honorer alors !!!! mais bravo pour l'initiative ma grande<br /> et, courage pour la soude, sinon Hind va faire les gros yeux hihihihi<br /> gros bidoux<br /> ps : je fais le tag dès que j'ais 5 min<br /> ta cece
B
coucou ! Tu es taguée ma belle !!! Bizzzzzz
M
L'Ange Brun, ha ça oui, il y a de la place!<br /> Bon, je vais aller voir ce tag!<br /> <br /> Merci les filles! <br /> <br /> Aléa, les taureaux sont évidemment des êtres exceptionnels!
A
Joyeux anniversaire !!! On est du même mois ! Les taureaux sont les meilleurs !
Archives
Publicité
Publicité