Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
12 décembre 2008

C'est beau l'art

Oyez, Oyez, gentes dames et demoiselles!

Elle est pas trop jolie ma nouvelle bannière? Hein? Hein?

Merci Ka Fée!

Elle est trop forte Ka Fée. Elle fait des trop beaux savons, et des trop jolies bannières pour les sorcières qui aiment pas Photoshop.

Bon, sinon en ce moment, j'expérimente la Loi de Murphy  (hommage personnel aux gens de mon labo!)...

Mais je reviendrai bientôt... Dès que j'aurai de nouvelles batteries pour mon apn, entre autres...

Je sais, c'est dur la vie sans moi... Vous ne souriez plus, vous ne riez plus...

Courage!

Hin, hin... I'm coming back...   

Publicité
Commentaires
M
Contente que mon nouveau look vous plaise!<br /> <br /> Oh Cece, tu vas me faire rougir!
C
j'adoooooore ton nouveau look ma belle !!! <br /> et oui !!! sans toi, le web est tristoune, sans ton sens ton l'humour si particulier mais que j'aime tant !!!!!<br /> reviens nous .... euh !!!! non, je suis égoïste et je t'aime trop, reviens MOI vite !!!!<br /> ta cece qui pense fort à toi
M
Non, Ka fée, elle est très bien cette bannière, ne t'inquiète pas pour ça, elle est parfaite!
K
Contente que tu reviennes et que tu ai mis la bannière ;-)<br /> Je trouves qu'il manque une petite ombre portée...<br /> Si tu veux la lune je peux aussi te la rajouter.
M
Fei, je vois que tu commences à bien me connaître!
Archives
Publicité
Publicité