Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
30 juillet 2008

Swapp des Céphées ou Noël avant l'heure

Il y a quelques semaines de cela, le 1er Swapp du forum des Céphées a été conclu. Il est donc largement temps pour moi de montrer toutes les merveilles concoctées par mes généreuses sorcières et les remercier comme il se doit pour toutes ces jolies choses (pas encore toutes testées malheureusement!).

colis

Le colis

savon_chocolat

Savon "Pépites de Chocolat" par Ka Fée

savon_coco

Savon "tout coco" par L'Ange Brun


savon_lavande

Savon "Champ de Lavande" par Tekita

savon_ylang

Savon à l'orange "coeur ylang ylang" par Kelyane

bougie_massage_embal


bougie_massage_1

Bougie de massage aux couleurs de mon blog par Doudou

masque_yaourt_mangue

Masque 'Yaourt à la Mangue" par notre Milie (à quand le blog, Milie?!)

baume_fouett_

"Baume fouetté cappuccino" par Aby

Et ma participation (Doudou, j'ai piqué ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas, parce qu'évidemment, j'ai oublié d'en faire!)

duo_proven_al

Ce petit "Duo Provençal" est composé d'une "Crème pour les petons fatigués" à l'he de lavande, citron et menthe poivrée, et de "Sels de bain lactés pour les pieds" aux mêmes he.

To be continued...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique swap^^
M
C'est gentil Kelyane!<br /> J'ai toujours pas utilisé ton savon... Bé voui, l'est tellement joli, que j'ose pas le déballer!
K
en tout cas j'ai adoré tes petits produits. Zen ai plus ouiiiiiiiiiiin
S
Il est vraiment reussi ce swap!!!! une vraie merveilles pour les yeux!!
M
Grrrrrr pourquoi j'ai loupé ce swap !!!
Archives
Publicité
Publicité