Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
19 juin 2008

Troc

Il y a quelques semaines, j'ai conclu un troc avec Athenarotweiller (qui a un trèèèèès long pseudo) dont j'adore le blog très "kawai". La demoiselle a non seulement un talent certain pour les tambouilles cosmétos (et une vraie passion pour les fondants de douche d'ailleurs!), mais possède également des doigts de fées pour des créations d'autres genres...

C'est donc sur le fofo des Céphées que le troc a été conclu: flacon d'hydrolat de menthe poivrée contre classeur-grimoire scrappé...

Et voilà le travail:

grimoire_1

Et avé les vraies couleurs quand même:

grimoire_2

Publicité
Commentaires
B
il est superbe! vraiment!
L
wow!! trop beau!
D
Ouahh<br /> Il est magnifique, j'en rêve^^
M
Merci pour elle Caly. J'espère qu'elle verra ce com', cela lui fera plaisir je pense. <br /> <br /> Quant à moi, je cours visiter ton chez toi, que je ne connaissais pas!
C
Jsuis sur le "popotin", vraiment c'est top !<br /> Une belle réalisation, la demoiselles est talentueuse.<br /> Tu vas pouvoir scrabouiller toutes tes recettes de tambouilleuse ;-) la chance quoi...<br /> <br /> Caly
Archives
Publicité
Publicité