Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
12 novembre 2008

C'est l'amuuuuur...

Suite à un petit jeu qu'avait organisé Doudou sur son blog, il y a de ça quelques mois déjà, et que j'ai gagné (ouais, bon, à vaincre sans péril... on triomphe sans gloire, gnagna, m'en fout, j'ai gagné quand même), l'adorable Doudou m'a envoyé ces petites merveilles:

colier_doudou

Un adorable collier

porte_cl__doudou

un magnifique porte-clé, avec mon symbole préféré en fimo: la lune... et toujours dans les couleurs que j'adore, le noir et le blanc...

Merci, merci Doudou, d'avoir pris le temps de créer quelque chose qui me corresponde, ça me touche beaucoup beaucoup...

J'en profite, parce qu'aujourd'hui, j'ai le cœur rempli de guimauve, pour dire à mes copinettes virtuelles qu'elles m'ont, sûrement sans le savoir, bien souvent donné un peu de lumière, lumière qui m'a permis d'éclairer un peu ma petite âme lorsqu' elle avait paumé l'interrupteur...

Ma Profi d'amour, Sensations, Pots, Crudi qui me fait souvent hurler de rire... et puis, elle, mon amie, ma soeur, pas virtuelle du tout, que même j'ai envie de pleurer tellement je l'adore, ma Fey, Feidreva (qu'est une draenei trop trop sexy)... Quelle chance de t'avoir rencontrée!   

Publicité
Commentaires
F
Rhoooo, les mots me manquent... <br /> Fey, qui est toute émotionnée
P
Coucou ^^<br /> je passe peu sur les blogs en ce moment! Merci beaucoup pour ton attention qui me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> plein de poxs ma Meylu ^^<br /> <br /> pots... petite naine rogue ^^
P
Coucou ma Meylu !<br /> <br /> Et merci du fond du coeur...<br /> Puisque c'est un post qui parle d'amûr, je vais te faire une confidence... Au début je trouvais ton humour un peu agaçant (mon premier ex était très cynique et moi j'étais très fleur bleue... bref... depuis j'ai un peu de mal...)<br /> Mais au plus ça va, au plus je te trouve géniale, et drôle... C'est terrible ! Je t'aime aussi ma Meylu, je te bisoute fort !
S
J'ai un Doudou à la maison qui y est scotché aussi alors quand tu as parlé de Draenei, je me suis dit tiens ça me dit quelques chose...
M
Merci à toi Doudou!<br /> <br /> Et oui, Sima, je joue à WoW!
Archives
Publicité
Publicité