Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
19 octobre 2008

Du cadeau, du cadeau!

Chez les Céphées, on s'ennuie pas. 

 

Même qu'on rigole bien.

 

La preuve, c'est qu'on fait même des petits jeux pour gagner du cadeau.

 

Enfin, ça, c'est une idée de Crudi.

 

Oui, ou plutôt Crudité.

 

Parce que nous autres Céphées on est bien gentilles, mais on aime pas quand les pseudos y font plus de deux syllabes. Ben oui, parce qu'après c'est trop compliqué. On est cool, mais on est un peu des faignasses quand même.

 

Alors Crudi, donc, elle aime bien nous occuper nous autres les Céphées insomniaques (n'est ce pas les poulettes? Voyez de qui je parle?^^).

 

Crudi a le coeur sur la main.

 

Mais bon, nous on veut bien du jeu, mais on veut du cadeau qui va avec.

 

Faut pas nous prendre pour des billes.

 

Une Céphée, c'est sympa, tout ça, mais c'est un peu vénale aussi.

 

Y nous faut la carotte.

 

Et ça Crudi, elle l'a bien compris.

 

Donc, elle a commis ça. Un blog Candy, ça s'appelle.

 

Le problème, c'est que moi, j'avais pas compris tout de suite les règles du jeu.

 

Ben oui, Candy, pour moi, c'est ça:

 

 

Ben, on de la culture ou on a en pas.

Notez, qu'en japonais Candy, se dit Kyandi. Et que dans le refrain ça dit: "C'est moi, c'est moi, c'est moi Candy" et que je pourrai traduite le reste mais j'ai la flegme. Ben oui, chuis une Céphée, donc une faignasse.

...

Bon, d'accord, mon japonais est très très rouillé aussi.

 

Tout ça pour dire qu'on partait de loin, quoi.

Mais ah y est. J'ai compris.

 

Faut juste dire sur son bloug qu'on veut le savon de Crudi. Et après, c'est tirage au sort.

savonkarit_citronnelle2008

C'est pas du savon artistique ça?

Je le veux!

Publicité
Commentaires
B
bon dimanches bizzzz
O
salut meylu, j'étais jamais passée chez toi ! la honte ! c'est chouette ici !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssss
D
Bon allez une petite confidence : j'avais la maison de Candy.... <br /> la honte ;) <br /> <br /> pour rester dans les confidences je t'ai tagguée^^
A
Oh tu parles Japonais ?<br /> Je prends mon premier cours jeudi, car apprendre toute seule, c'était trop galère ^^
M
Ah mais qu'est-ce que tu veux, Blue! C'est le talent! Comment on peut résister à des savons comme ça?
Archives
Publicité
Publicité