Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
12 juin 2008

Tags en cascade

Je suis impardonnable. J'ai été multiplement taguée. Et plutôt que de m'atteler immédiatement à la tâche comme une sorcière organisée, j'ai laissé traîner. Et me voilà presque noyée sous une avalanche de tags.

Alors, hop, hop, hop, action-réaction, on ne perd pas plus de temps!

Le réglement:

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer 6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

Alors, celle qui me pousse à avouer tous mes vilains défauts, c'est L'Ange Brun... Ouhouou...

  1. Je suis susceptible "comme une vieille chatte". C'est ma môman qui le dit. Et elle a raison.

  2. Je suis une pleurnicheuse. Une vraie. Je pleure pour tout et n'importe quoi. C'est plus fort que moi.

  3. Je panique complètement au moindre imprévu. Je ne gère plus rien, et en général... je pleure!

  4. Je me noie dans un verre d'eau. Le moindre petit problème me paraît une montagne.

  5. Je suis sans arrêt en train de chercher l'approbation des gens que j'aime, et j'ai toujours l'angoisse de les décevoir et de les perdre. 

  6. J'ai un sale caractère. Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose...

Et puis, il y a aussi Bulle Gourmande qui veut connaître mes goûts...

  • Mes couleurs préférées: j'adore le mauve... Et le duo blanc/noir... Il y a peu de couleurs que je n'aime pas en réalité.

  • Mes matières préférées: la... terre. J'adore farfouiller la terre. Quand je suis en fouilles, c'est ce que je préfère, d'avoir les mains dans la terre.

  • Mes odeurs préférées: l'odeur de la terre mouillée, quand il a fait très chaud et qu'il y a eu un gros orage...

  • Mes gourmandises préférées: les glaces à l'italienne... Hum... Et puis les sashimi au saumon...

  • Ce que j'aime recevoir: des mails, des mots gentils de personnes auxquelles je ne m'attendais pas, une léchouille de la part de l'assistant lumière.

  • Mon style de déco:

tableau

Les tableaux de mon pôpa.

  • Un aliment ou un produit que je déteste: le surimi. Là vraiment, je ne peux pas. Même un micro bout, c'est impossible.

  • Mes 3 aliments favoris: le chocolat... Voui, je sais, original... le saucisson et... les cornichons!

  • Ma recette favorite: Hum... Il y en a plusieurs... le tartare de saumon!

  • Ma boisson de prédilection: le thé et... le coca light, à mon grand désespoir d'ailleurs.

  • Le plat que je rêve de réaliser sans jamais l'avoir fait: il y a pas mal de choses... les baklavas, entre autres.

  • Meilleur souvenir culinaire: un repas dans un restaurant gastronomique japonais offert par mes amies pour mon anniversaire...

Bon, l'avantage de répondre aux tags en retard, c'est que je n'ai plus personne à taguer!

Ca, c'est fait!   

Publicité
Commentaires
S
le tableau m'a interloquée! on s'y perd! c'est quoi son nom à ton pôpa? tu peux me le dire en mp?
M
Ah merci l'Ange, ça me fait plaisir!
L
trop beau le tableau de ton papa!
Archives
Publicité
Publicité