L'atelier de Meylusine

Pour se faire belle et se sentir bien: Une pincée de patience Une pincée d'envie Et une pincée de produits naturels et bios!

26 mai 2008

R.I.P

L'Assistant Lumière est un gars du Sud. La preuve. Ci-gît mon pied de basilic.  L'Assistant Lumière aime aussi la technologie moderne. La preuve. Même que tout ça, ça le fatigue drôlement quand même.
Posté par Meylusine à 20:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 mai 2008

Quand les sorcières ont la flegme...

Elles font des posts avé des widéos. Et jouent les midinettes. Julien Doré - Les Limites (clip web)envoyé par dingdong59 J'adooooore. Heureusement qu'il a pas de guitare. Ceci est une private joke. Le coup de la guitare. Pas le post, hein. Promis, je reviens, avec du tag, des aventures de l'Assistant Lumière, et des recettes cosmétos. Oui, quand même. Bon sang, ce blog n'est plus ce qu'il était. 
Posté par Meylusine à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2008

PIF ou comment obtenir un cadeau d'une sorcière

Le PIF ou Pay It Forward pour ceux qui n'aiment l'anglais, tourne depuis pas mal de temps sur la blogosphère. Voui, mais qu'est-ce que c'est donc que ce machin?  C'est simple, c'est un jeu où on reçoit des cadeaux. Comme j'te le dis. C'est pas cool ça? C'est pas du bonheur en boîte? Donc, c'est pô compliqué. Si tu as un blog, inscris-toi dans les commentaires. Et moi, je t'envoie un cadô. Fait par môa. Et si tu as bien compris la thématique de mon bloug, le cadeau y sera du genre cosmétique.  Ca... [Lire la suite]
Posté par Meylusine à 13:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 mai 2008

Le savon pour les sorcières pas douées ou le savon pour les nuls

Le savon ne passera pas par moi. Non. Enfin, pas tout de suite. Oui, parce que, autant les huiles essentielles, ça me fait pas peur, (ni la poudre de chauve-souris), autant, j'avoue, la soude caustique me colle des sueurs froides. Parce que voyez, elle est pas du genre sympa-sympa, la soude. Nan. Même que plongée dans l'eau, elle attaque, la gueuse. Déjà, comme ça, ça fait pas bien envie. Mais en plus, il se trouve que l'Atelier n'a pas de porte. Ni de cloisons. Ouais. L'Atelier est au top de la... [Lire la suite]
Posté par Meylusine à 14:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]