Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Meylusine
22 avril 2008

Tag...

Ma collègue thésarde Béné qui m'a connue dans ma précédente vie bloguesque, sous un autre pseudo, m'a taguée il y a déjà quelque temps, voire quelques mois... D'ailleurs ma belle, j'en profite pour t'envoyer plein d'ondes positives parce que j'ai comme l'impression que tu es légèrement débordée...

Donc, le but du jeu est de dévoiler 6 choses insignifiantes sur ma petite personne. Voui, je sais bien tout le monde l'a déjà fait, mais comme chuis une fille obéissante, ben, je m'exécute.

Bref, comme dirait Pépin, (on ricane pas...)

Six things about maïself.

  1. J'ai plusieurs addictions.

cocasims_2

      

 

 

  2. Si je devais refaire une thèse, elle serait en anthropologie, sur les geïkos. Elles me fascinent. Et non, ce ne sont pas des prostituées, ni de luxe, ni d'autres choses. Ce sont des artistes.

Ça, c'est une réinterprétation par les américains. L'extrait est issu du film "Mémoires d'une Geisha". Notez que c'est très beau tout de même.

 

3. J'ai une passion pour ces deux femmes. Ne cherchez pas le rapport, y en a pas.

marilyn_monroe_WF_01

marie_antoinette

     4. Je cherche désespérément un fume-cigarette pour avoir la classe d'Audrey Hepburn.

hepburn

5. J'ai les oreilles décollées et les pieds plats. Quoi? On a dit insignifiantes, les 6 choses!

6. Je profite honteusement de mes blogs pour déclarer ma flamme à des chanteurs. Mais en vrai, je veux épouser Alexandre Astier.

alex_astier

Bon, évidemment, je ne tague personne d'autre, vu que tout le monde l'a déjà fait...

Publicité
Commentaires
M
Miss McGregor, tu es de Toulouse? Je connais pas mal de gens là-bas, il paraît que c'est une ville vraiment sympa. <br /> <br /> L'Ange Brun, c'est sûr, heureusement que notre Hind est là! Et j'ai hâte de voir les prochains savons que tu vas nous faire!
L
merci!! et bien on ne deviendrait pas savonnières chacune notre tour sans elle lol
L
coucou!! ça y est j'ai fait mes 1ers savons... a ton tour!! Bisous!!
M
coucou a mon tour je te laisse un message sur ton blog, je t'ai repondu sur mon blog, mais au cas où je reitere....!!<br /> merci pour ton message et merci pour tes encouragements, ça fait du bien, meme venant de personne que l'on connait pas forcément!! <br /> <br /> alors pour repondre un peu dans le sujet, j'adore auss alexandre astier, mais je prefererais epouser celui qui fait lancelot ,(thomas cousseau) je l'ai vu en vrai quand il est passé sur toulouse, wouaaahhhh ces yeux et ce sourire.............lancelot reviens sur toulouse!!! les volques tectosages sont pas mal aussi!!!!!!<br /> <br /> le coca light, bof pas trop c'est pas bon pour la santé !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi marie antoinette, mais bizarrement ce sont les personnages masculins des series americaines qui me passionnent.....<br /> <br /> a bientot !!
M
Voui, il existe, je pense qu'on peut le trouver sur internet. En fait, elle pose en "chemise", elle est dans une roble très légère avec un chapeau de paille. Cela ne convenait pas pour une reine. <br /> <br /> Je vais essayer de mettre un lien:<br /> <br /> http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0704-histoire/9-xviiie.shtml<br />
Archives
Publicité
Publicité